Pour entretenir vos corps d'athlète vous faites quoi?

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Volubilis
Confirmé
Messages : 2067
Enregistré le : 19 déc. 2013, 07:40
Localisation : Bègles, Gironde, France

Re: Pour entretenir vos corps d'athlète vous faites quoi?

Message par Volubilis » 30 oct. 2015, 19:02

Claire, les courses, moi, c'est vélo, car c'est simple, j'ai tout très près : marché, pain, épiceries, super-marché...
Toi, t'es en pleine campagne, c'est ça ?
Si j'avais une heure aller, une heure retour pour ramener les courses, je réviserai peut-être ma position..

Et si je suis un peu ko, pour faire un long trajet (par exemple une heure de vélo pour aller au Centre social où je suis bénévole, et où je dois être à 9 heures du matin ), il m'arrive de mettre le vélo dans le tram : le temps est presque équivalent, mais je bouquine au lieu de pédaler !

singe
Confirmé
Messages : 3378
Enregistré le : 04 nov. 2013, 14:57
Localisation : VAR et HAUTES ALPES

Re: Pour entretenir vos corps d'athlète vous faites quoi?

Message par singe » 30 oct. 2015, 23:49

Volubilis, Je n'avais pas vu le vélo électrique sous cet angle là ...
Pour moi, le vélo , c'est pour les tout petits déplacements (poste, pain, pharmacie) dans le village, et accessoirement pour une ou deux plus longues balades par semaine , genre 5 à 6 km - pas pour du "sport": pas sûr que mes épaules apprécient si j'en fais trop longtemps ..
Donc je suis en train de vouloir me racheter un vélo - le mien ayant été désossé par monz'homme, car presque tout mort (les freins, les pneus, le dérailleur )

Je vais peut-être réfléchir différemment !

Répondre