déco créatives et pas chères
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Confirmé
déco créatives et pas chères
Je ne sais plus où j'ai mis ma nouvelle déco des toilettes que revoici du coup…
Donc, j'ouvre ce topic.
En matière de bleu, je n'aime pas trop les bleus clairs, genre ciel. J'aime les bleus profonds, comme celui des bouteilles d'éther ou de produits Wéléda.
Voilà ce que j'ai fait devant ma grande ouverture pavée de verres.
Suis pas arrivée à retoucher pour avoir la teinte exacte, bien plus jolie que sur ces photos, bien sûr!
C'est un peu austère parce qu'il manque derrière les plantes vertes en villégiature estivale sur la terrasse.
Donc, j'ouvre ce topic.
En matière de bleu, je n'aime pas trop les bleus clairs, genre ciel. J'aime les bleus profonds, comme celui des bouteilles d'éther ou de produits Wéléda.
Voilà ce que j'ai fait devant ma grande ouverture pavée de verres.
Suis pas arrivée à retoucher pour avoir la teinte exacte, bien plus jolie que sur ces photos, bien sûr!
C'est un peu austère parce qu'il manque derrière les plantes vertes en villégiature estivale sur la terrasse.
- Fichiers joints
-
- décotoiletcorbeillepierres.jpg
- (601.42 Kio) Téléchargé 111 fois
-
- bouteillesbleues1.jpg
- (616.17 Kio) Téléchargé 113 fois
-
- bouteillesbleuestableau.jpg
- (467.04 Kio) Téléchargé 146 fois
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Re: déco créatives et pas chères
plumee a écrit :………
………
…… et le bleu Klein ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bleu_outremer
-
- Confirmé
…… et le bleu Klein ?
"Mouais……ça peut aller… mais…"
dit Chochotee :lol:
"Mouais……ça peut aller… mais…"
dit Chochotee :lol:
-
- Administrateur
J'ai beaucoup admiré cette "étagère" de bouteilles bleues, quand je suis venu squatter chez toi. J'avions pensé à copier. Mais je n'ai encore que deux bouteilles et pas de place devant ma fenêtre.
-
- Confirmé
Et le bleu Sidi bou-saîd , et celui Majorelle....
J'ai eu aussi une période "bouteille bleue " , encrier et flacon d'eau de rose .Il va falloir que je les redescende du grenier .
J'ai eu aussi une période "bouteille bleue " , encrier et flacon d'eau de rose .Il va falloir que je les redescende du grenier .
-
- Confirmé
Oublié de dire que j'adorais !!!