Boyer, économiste

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Répondre
Claude
Administrateur
Messages : 28790
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Boyer, économiste

Message par Claude » 02 juil. 2015, 23:07

Je suis séduit par cette analyse :
http://www.liberation.fr/economie/2015/ ... re_1340485

;)

Claire
Confirmé
Messages : 3627
Enregistré le : 02 août 2013, 09:40
Localisation : Sarthe Est limite Perche Zone 8

Re: Boyer, économiste

Message par Claire » 03 juil. 2015, 10:10

Mais c'est bien sûr.

Claude
Administrateur
Messages : 28790
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Re: Boyer, économiste

Message par Claude » 06 juil. 2015, 17:14

EN roulant j'ai entendu dire sur uune radio que le Non des Grecs serait un non à l'EUROPE.
Comment peut-on simplifier autant et dire de telles sottises ?
Ça me désespère.

PAR contre, entendu aussi que le FMI changeait de fusil d'époque et considérerait maintenant que la Grèce n'était plus solvable …… CE QUI est un bouleversement inouï.
C'est reconnaître avant même que les résultats du referendum grec soit connu qu'elle s'était trompé dans ses analyses et dans l'orientation des fameuses négociations !?

Je parie que ce bouleversement sera peu commenté, peu remarqué !



En effet, si la crise est un problème de solvabilité, ce n'est pas un problème de liquidités. ET donc le traitement n'est pas le même ! DINGUE !
Robert BOYER expliquait dans l'article que je conseillais …… qu'ion avait affaire à une question de solvabilité !

Répondre