Pour rire ou sourire, un peu de détente

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Répondre
Marie_May
Administrateur
Messages : 15811
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: Pour rire ou sourire, un peu de détente

Message par Marie_May » 06 janv. 2015, 16:19

Je crois que Monarde veut demander comment on met une image ou une photo sur le forum. C'est ça, Monarde? On met une image comme on met une photo, en l'hébergeant. Tu sais faire?

Claude
Administrateur
Messages : 28605
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Re: Pour rire ou sourire, un peu de détente

Message par Claude » 06 janv. 2015, 17:55

Marc a écrit :n'empêche que je comprends qu'à l'identique les serviettes de toilettes peuvent être très lourdes ou très légères.....lorsque vous en achetez, pesez-les et....vous serez surpris. Idem pour les vêtements. :mrgreen:
J'ajouterai qu'il faut toujours se peser habillé car sinon on aurait honte… :mrgreen:

Chichinette 11
Modérateur
Messages : 14860
Enregistré le : 01 août 2013, 22:17
Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a

Re: Pour rire ou sourire, un peu de détente

Message par Chichinette 11 » 06 janv. 2015, 18:36

n'empêche que je comprends qu'à l'identique les serviettes de toilettes peuvent être très lourdes ou très légères
Ouai mais sur le pèse-personne ça ne fait aucune différence http://site.voila.fr/jardinesque/Semi-laids/ic45.gif Je peux en parler parce que j'ai testé ;) Je me pèse tous les matins depuis 1999 alors des ruses j'en ai essayé plein :lol:
.....lorsque vous en achetez, pesez-les et....vous serez surpris
Non pas de surprise, sur les étiquettes du linge de toilette il est indiqué x grammes au m² quand on l'achète, c'est un critère important pour la qualité d'absorption que je vérifie toujours.
Le grammage du linge de bain correspond au poids du produit au mètre carré, c’est un bon indice à retenir pour sélectionner un linge agréable à utiliser et efficace. Le linge de bain proposé sur le marché a souvent un grammage compris entre 400 et 450 g/m². En dessous d’un grammage de 400 g/m², le linge de bain risque de ne pas absorber suffisamment l’eau.
Je dirais plutôt que en dessous de ce grammage, il s'use plus vite mais à partir de 340 gr ça absorbe bien quand même.

Monarde
Confirmé
Messages : 206
Enregistré le : 03 déc. 2013, 21:07
Localisation : Calvados

Re: Pour rire ou sourire, un peu de détente

Message par Monarde » 07 janv. 2015, 13:13

Marie_May a écrit :Je crois que Monarde veut demander comment on met une image ou une photo sur le forum. C'est ça, Monarde? On met une image comme on met une photo, en l'hébergeant. Tu sais faire?
Je sais faire un copié collé et c'est assez facile de mettre une photo maintenant que le forum les héberge (si je ne m'abuse....) mais je ne sais jamais comment faire avec des images qui ne m'appartiennent pas, je ne voudrais pas que le propriétaire de l'image copiée attaque le forum !

Répondre