Page 1 sur 1

Blette en cours

Posté : 25 févr. 2015, 13:27
par Claude
Bêtes encours.

Je n'ai pas suivi de près les infos sur cette histoire à rallonge avec une richissime vieille dame, dans ce milieu tellement blindé, pété de thunes comme on dit, qu'il attire toutes sortes de papillons ou de mouches,maintenant que la justice a été convoqué. Et je ne perdrais pas de temps sur le rôle certaines de ces bébêtes affamées. Pas envie de perdre du temps sur des faits divers.

Je prends la parole parce qu'il y a une idée que je n'ai entendue dans la bouche de personne. Aucun commentateur n'a exprimé l'opinion que cette affaire sordide l'était d'abord pour les raisons profondes qui mettent en branle le bras armé de la justice. À savoir que l'essentiel est de préserver deux principes de la société bourgeoise à savoir le droit de propriété et le principe de l'héritage. En fait, derrière l'accusation de manipulation mentale d'une vieille dame sénile ou pas, il y a cette défense du droit de posséder même quand le volume des biens dépasse les besoins ordinaires, et quand la transmission aux héritiers définis par nos standards risque d'être légèrement érodée.

Dans ce milieu extra-terrestre, la secrétaire avait le droit de sortir 50 000 € en liquide chaque semaine. C'est l'argent de poche de la vieille dame dont la fifille déclare qu'elle se bat depuis 2007 pour "protéger" sa mère ! Rire. Et si cette vieille dame a envie de jeter ce qu'elle veut par la fenêtre !

Re: Blette en cours

Posté : 25 févr. 2015, 15:19
par Claire
Ma fille n'aura pas ce genre de problème, j'espère qu'elle n'aura pas à payer pour moi.

En fait tout ça est indécent.