Mon coup de gueule du moment
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
plumee
- Confirmé
Re: Mon coup de gueule du moment
Un petit document de la région, pour faire de la pub à Allo Bus, service de transport à la demande.
Gloups! Pardon… c'est écrit " TANSPORT à la demande".
Document tiré sur papier glacé et largement diffusé, qui vaut la peau des… ou la peau du…, comme vous préférez.
Et après, on s'étonne que les enfants fassent des fotes d'ortografe.
Mais à quoi bon ils se décarcassent, hein?
Gloups! Pardon… c'est écrit " TANSPORT à la demande".
Document tiré sur papier glacé et largement diffusé, qui vaut la peau des… ou la peau du…, comme vous préférez.
Et après, on s'étonne que les enfants fassent des fotes d'ortografe.
Mais à quoi bon ils se décarcassent, hein?
-
Claude
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Ils ont réinventé le TAXI.
Ou le TAKSI.
Ou le TAKSI.
-
Marc
- Modérateur
Le nucléaire en Indre et Loire ! Une entreprise privée (Newcleo) qui veut installer un mini réacteur, complètement inutile et dangereux....
Faux débat et informations tronquées, l'entreprise ment et l'Etat aussi. Les demandes de la population de Beaumont-en-Véron (à moins de 30km de chez moi) ne trouvent aucun écho, les présentateurs évacuent les questions gênantes !
L'enquête de Reporterre :
https://reporterre.net/Aucun-autre-pays ... bdomadaire
Faux débat et informations tronquées, l'entreprise ment et l'Etat aussi. Les demandes de la population de Beaumont-en-Véron (à moins de 30km de chez moi) ne trouvent aucun écho, les présentateurs évacuent les questions gênantes !
L'enquête de Reporterre :
https://reporterre.net/Aucun-autre-pays ... bdomadaire
-
ege
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
calmez vous, qu'est ce que vous avez contre les taski à la médante? en été, on peut descendre de la louvesc à tain ou remonter de tain à lalouvesc pour 1€ et de façon optionnelle à 4 moments de la journée si on appelle le transporteur la veille.
en plus, c'est un véhicule électrique intelligent, à la descente, il recharge la batterie et il y a la place pour 9 passagers!
c'est plus malin que la ligne avec un bus de 13 mètres qui roule presque toujours à vide pour 4 navettes pas jour!
en plus, c'est un véhicule électrique intelligent, à la descente, il recharge la batterie et il y a la place pour 9 passagers!
c'est plus malin que la ligne avec un bus de 13 mètres qui roule presque toujours à vide pour 4 navettes pas jour!
Modifié en dernier par ege le 11 avr. 2026, 18:24, modifié 1 fois.
-
Claude
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Bien expliqué !