Mon coup de gueule du moment

l'actualité, les projets, les envies, bref tout ce dont vous avez envie de parler !
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Claude
Administrateur
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Re: Mon coup de gueule du moment

Message par Claude » 30 avr. 2025, 11:49

1) « Fuite de données ».

Voui, je vous entends bien mais c’est en cliquant sur un certain Forum
—il s’appelle Jardins-ici-on-seme— que j’ai reçu cette injonction. Dois-je le virer de ma liste ?

Malgré vos conseils —je vous en remercie affectueusement— la lumière n’est pas faite pour moi. Précision,
j’en parle maintenant mais le même message survient de temps à autre. Il ne m’est pas étranger.

:mrgreen:

2) L’info toute gratuite. :shock:

Marc je ne te suis pas. Pour moi, il impporte de connaître qui écrit, qui vérifie
et de lui assurer son casse-croûte. Le « tout gratuit » est un piège pour qui veut
une information honnête. Je ne m’attends pas à connaître toute la vérité
en payant un abonnement (Aucun média humain ne peut y prétendre). Mais
je respecte le travail fait, et je tiens à participer en fonction de mes moyens
lesquels sont dopés par ma frugalité relative, et l’extrême rareté de mes voyages et sorties …

Marc
Modérateur

Message par Marc » 05 mai 2025, 14:56

ça va chauffer dans les chaumières :
https://reporterre.net/Une-foret-tropic ... francaises

Brigitte
Modérateur

Message par Brigitte » 05 mai 2025, 17:17

Marc...C'est dégueulasse....DEGUEU...je suis sans voix et je ne trouve pas les mots tellement la colère me monte...marre...

ege
Confirmé
Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie

Message par ege » 05 mai 2025, 18:05

ah les granulés de bois, c'est propre, c'est renouvelable!
allez y, chauffez vous avec, vous n'en reviendrez pas!

Claude
Administrateur
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Message par Claude » 07 mai 2025, 14:22

IMG_1046.jpeg
(1.12 Mio) Téléchargé 22 fois

ege
Confirmé
Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie

Message par ege » 07 mai 2025, 14:44

youpie, les zin doux et les paques istannais se foutent sur la gueule!
et qui qui c'est qui se marre?

le vendeur de rafales, le sinistre du commerce extérieur et le fabriquant du chalumeau volant!

les belligérants ont chacun les mêmes, ils vont se les détruire mutuellement et fraternellement et puis en racheter!

à 70 ou 100.000.000 € pièce, calculez combien il en faut pour récupérer les 40.000.000.000 € qui manquent!

vous avez 15 mn!

Claude
Administrateur

Message par Claude » 07 mai 2025, 15:31

Trump sort de ce corps !

plumee
Confirmé

Message par plumee » 08 mai 2025, 05:31

youpie, les zin doux et les paques istannais se foutent sur la gueule!
et qui qui c'est qui se marre?
le vendeur de rafales, le sinistre du commerce extérieur et le fabriquant du chalumeau volant!
les belligérants ont chacun les mêmes, ils vont se les détruire mutuellement et fraternellement et puis en racheter!
à 70 ou 100.000.000 € pièce, calculez combien il en faut pour récupérer les 40.000.000.000 € qui manquent!
🤮
Modifié en dernier par plumee le 08 mai 2025, 08:12, modifié 1 fois.

Claude
Administrateur

Message par Claude » 08 mai 2025, 07:56

Les zinzins doux et les non-qui-se-tannaient en transe guerrière.

Là on a un mélange de récits religieux effervescents et de conflits territoriaux mal gérés
qui continuent à pourrir une zone hymalayenne.

?

Claude
Administrateur

Message par Claude » 08 mai 2025, 08:05

En réfléchissant dans mon fauteuil à deux balles mais inclinable tout en lisant les ciottiseries concernant les chiffrages éhontés du coût des renouvelables selon le beau Éric de mon département trouve inutiles et dispendieux, alors que les montants incriminés par lui n’existent pas, ……
je me dis que le métier d’homme politique s ‘ apparente grandement à celui de presdigitateur.

Il faut attirer l’attention de son public sur un point A tout en lui dissimulant des choses pour que le public soit détourné d’une réelle recherche de compréhension. Quand une main s?agite que fait l’autre ? En douce !:

Pour moi, cela vaut pour beaucoup d’hommes politiques. Mais cela ne devrait pas nous désintéresser, nous lasser ou nous écœurer mais nous rendre plus curieux.

plumee
Confirmé

Message par plumee » 08 mai 2025, 08:15

Il faut attirer l’attention de son public sur un point A tout en lui dissimulant des choses pour que le public soit détourné d’une réelle recherche de compréhension. Quand une main s?agite que fait l’autre ? En douce !:
Elle tambouille?
Elle téléphone?
Elle se gratte le troufignon?

Répondre