Mon coup de gueule du moment
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Re: Mon coup de gueule du moment
1) « Fuite de données ».
Voui, je vous entends bien mais c’est en cliquant sur un certain Forum
—il s’appelle Jardins-ici-on-seme— que j’ai reçu cette injonction. Dois-je le virer de ma liste ?
Malgré vos conseils —je vous en remercie affectueusement— la lumière n’est pas faite pour moi. Précision,
j’en parle maintenant mais le même message survient de temps à autre. Il ne m’est pas étranger.
:mrgreen:
2) L’info toute gratuite. :shock:
Marc je ne te suis pas. Pour moi, il impporte de connaître qui écrit, qui vérifie
et de lui assurer son casse-croûte. Le « tout gratuit » est un piège pour qui veut
une information honnête. Je ne m’attends pas à connaître toute la vérité
en payant un abonnement (Aucun média humain ne peut y prétendre). Mais
je respecte le travail fait, et je tiens à participer en fonction de mes moyens
lesquels sont dopés par ma frugalité relative, et l’extrême rareté de mes voyages et sorties …
Voui, je vous entends bien mais c’est en cliquant sur un certain Forum
—il s’appelle Jardins-ici-on-seme— que j’ai reçu cette injonction. Dois-je le virer de ma liste ?
Malgré vos conseils —je vous en remercie affectueusement— la lumière n’est pas faite pour moi. Précision,
j’en parle maintenant mais le même message survient de temps à autre. Il ne m’est pas étranger.
:mrgreen:
2) L’info toute gratuite. :shock:
Marc je ne te suis pas. Pour moi, il impporte de connaître qui écrit, qui vérifie
et de lui assurer son casse-croûte. Le « tout gratuit » est un piège pour qui veut
une information honnête. Je ne m’attends pas à connaître toute la vérité
en payant un abonnement (Aucun média humain ne peut y prétendre). Mais
je respecte le travail fait, et je tiens à participer en fonction de mes moyens
lesquels sont dopés par ma frugalité relative, et l’extrême rareté de mes voyages et sorties …
-
- Modérateur
ça va chauffer dans les chaumières :
https://reporterre.net/Une-foret-tropic ... francaises
https://reporterre.net/Une-foret-tropic ... francaises
-
- Modérateur
Marc...C'est dégueulasse....DEGUEU...je suis sans voix et je ne trouve pas les mots tellement la colère me monte...marre...
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
ah les granulés de bois, c'est propre, c'est renouvelable!
allez y, chauffez vous avec, vous n'en reviendrez pas!
allez y, chauffez vous avec, vous n'en reviendrez pas!
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
youpie, les zin doux et les paques istannais se foutent sur la gueule!
et qui qui c'est qui se marre?
le vendeur de rafales, le sinistre du commerce extérieur et le fabriquant du chalumeau volant!
les belligérants ont chacun les mêmes, ils vont se les détruire mutuellement et fraternellement et puis en racheter!
à 70 ou 100.000.000 € pièce, calculez combien il en faut pour récupérer les 40.000.000.000 € qui manquent!
vous avez 15 mn!
le vendeur de rafales, le sinistre du commerce extérieur et le fabriquant du chalumeau volant!
les belligérants ont chacun les mêmes, ils vont se les détruire mutuellement et fraternellement et puis en racheter!
à 70 ou 100.000.000 € pièce, calculez combien il en faut pour récupérer les 40.000.000.000 € qui manquent!
vous avez 15 mn!
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Trump sort de ce corps !
-
- Confirmé
🤮youpie, les zin doux et les paques istannais se foutent sur la gueule!
Modifié en dernier par plumee le 08 mai 2025, 08:12, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
Les zinzins doux et les non-qui-se-tannaient en transe guerrière.
Là on a un mélange de récits religieux effervescents et de conflits territoriaux mal gérés
qui continuent à pourrir une zone hymalayenne.
?
Là on a un mélange de récits religieux effervescents et de conflits territoriaux mal gérés
qui continuent à pourrir une zone hymalayenne.
?
-
- Administrateur
En réfléchissant dans mon fauteuil à deux balles mais inclinable tout en lisant les ciottiseries concernant les chiffrages éhontés du coût des renouvelables selon le beau Éric de mon département trouve inutiles et dispendieux, alors que les montants incriminés par lui n’existent pas, ……
je me dis que le métier d’homme politique s ‘ apparente grandement à celui de presdigitateur.
Il faut attirer l’attention de son public sur un point A tout en lui dissimulant des choses pour que le public soit détourné d’une réelle recherche de compréhension. Quand une main s?agite que fait l’autre ? En douce !:
Pour moi, cela vaut pour beaucoup d’hommes politiques. Mais cela ne devrait pas nous désintéresser, nous lasser ou nous écœurer mais nous rendre plus curieux.
je me dis que le métier d’homme politique s ‘ apparente grandement à celui de presdigitateur.
Il faut attirer l’attention de son public sur un point A tout en lui dissimulant des choses pour que le public soit détourné d’une réelle recherche de compréhension. Quand une main s?agite que fait l’autre ? En douce !:
Pour moi, cela vaut pour beaucoup d’hommes politiques. Mais cela ne devrait pas nous désintéresser, nous lasser ou nous écœurer mais nous rendre plus curieux.
-
- Confirmé
Elle tambouille?Il faut attirer l’attention de son public sur un point A tout en lui dissimulant des choses pour que le public soit détourné d’une réelle recherche de compréhension. Quand une main s?agite que fait l’autre ? En douce !:
Elle téléphone?
Elle se gratte le troufignon?