Mon coup de gueule du moment
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Administrateur
Re: Mon coup de gueule du moment
Il y a ce qui se passe en Israël, ce qui se passe chez nous, ce qui se passe en Birmanie, ce qui se passe aux USA. On a pas fini d'entendre les horreurs que les humains se font subir les uns les autres...
Ça fait du bien d'entendre ton récit de Pasquette, Ege. Un peu d'air... siouplait !
Ça fait du bien d'entendre ton récit de Pasquette, Ege. Un peu d'air... siouplait !
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
Ben oui, c'est la seule, l'unique. Et encore, seulement pour procréer :lol:
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Vu ce matin en sortant de la boulangerie, baguette à la main,
avant d’aller acheter le canard du mercredi.
Deux croyants proposant la vie éternelle et offrant des cours gratuits de Bible.
C’est devenu un spectacle permanent devant un commerce
qui draine beaucoup de clients,
mais j’ai déjà observé le même dispositif ailleurs, à 5 km.
Toujours deux personnes devant un chevalet identique.
Les missionnaires vont par deux. :lol: . ( * )
Les duettistes changent : il y a sûrement un tour de rôle.
Ça sent l’organisation. Ici, on recrute des pigeons.
. .
Justement, un pigeon s’avance …… Recherche-t-il la voie du salut ?
.
( * ) : Ils sont côte à côte.
avant d’aller acheter le canard du mercredi.
Deux croyants proposant la vie éternelle et offrant des cours gratuits de Bible.
C’est devenu un spectacle permanent devant un commerce
qui draine beaucoup de clients,
mais j’ai déjà observé le même dispositif ailleurs, à 5 km.
Toujours deux personnes devant un chevalet identique.
Les missionnaires vont par deux. :lol: . ( * )
Les duettistes changent : il y a sûrement un tour de rôle.
Ça sent l’organisation. Ici, on recrute des pigeons.
. .
Justement, un pigeon s’avance …… Recherche-t-il la voie du salut ?
.
( * ) : Ils sont côte à côte.
-
- Administrateur
Témoins de J. sûrement.
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
De faux tėmoins, donc. Dans le sens le plus littéral qui soi. Des missionnaires qui œuvrent pour leur propre salut. Ils sont plutôt âgés et la conscience de notre finitude individuelle doit les angoisser.
Une fois j’avais tenté de communiquer avec l’un d’entre eux. Je n’ai pas trouvé le moyen. Rire.
Madame Claude me dit que ces missionnaires font « le complexe de Jésus-Christ » c-à-d (pour elle) qu’ils se préoccupent avant tout de sauver leur âme.
Une fois j’avais tenté de communiquer avec l’un d’entre eux. Je n’ai pas trouvé le moyen. Rire.
Madame Claude me dit que ces missionnaires font « le complexe de Jésus-Christ » c-à-d (pour elle) qu’ils se préoccupent avant tout de sauver leur âme.
-
- Administrateur
J’aime bien ce pigeons qui semble marcher sur un tapis blanc qui conduit jusqu’aux missionnaires.
-
- Administrateur
Voilà comment l’on passe de propos graveleux à un discours libre penseur.
-
- Confirmé
:lol:J’aime bien ce pigeons qui semble marcher sur un tapis blanc qui conduit jusqu’aux missionnaires.
On a les mêmes le jour du marché. La consigne doit être nationale.
Ils n'essaient pas de racoler et moi, je n'essaie pas de discuter.
On est quitte.
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
vais me déguiser en bilal hassani pour aller leur causer!
-
- Confirmé
:lol:vais me déguiser en bilal hassani pour aller leur causer!
Avertis moi. Je ne voudrais surtout pas louper le spectacle.
je veux bien venir voir aussi...
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
vais prendre ça comme modèle:
-
- Administrateur
:lol: :lol: :lol: :lol:
-
- Modérateur
ce sont des évangélistes, il y a plusieurs tendances, tous aussi bornés, et effectivement, ils fonctionnent par deux ! au cas ou l'un d'eux flanche....J'en ai rencontré plusieurs fois, ils sont tenaces et s'incrustent, je les envoie ch....
Avec ege le spectacle doit être intéressant ! ou alors leur susurrer quelques chansons paillardes ....
Avec ege le spectacle doit être intéressant ! ou alors leur susurrer quelques chansons paillardes ....
-
- Administrateur
Je m’ souviens leur avoir parlé tellement fort une fois devant mon portail
que je les ai vu reculer … un peu.
« Mais comment peut-on trouver légitime le contenu d’un livre, un seul et qui nous vient du passé ? «
« Pourquoi se fier à lui ? «
Ce faisant, je me mettais au même niveau que mes interlocuteurs. Faisant du prosélytisme, ces deux « missionnaires » méritaient d’entendre une autre opinion ! J’étais en droit d’avancer un point de vue devant ceux qui avançaient le leur et voulaient m’enroler, m’embrigader !
que je les ai vu reculer … un peu.
« Mais comment peut-on trouver légitime le contenu d’un livre, un seul et qui nous vient du passé ? «
« Pourquoi se fier à lui ? «
Ce faisant, je me mettais au même niveau que mes interlocuteurs. Faisant du prosélytisme, ces deux « missionnaires » méritaient d’entendre une autre opinion ! J’étais en droit d’avancer un point de vue devant ceux qui avançaient le leur et voulaient m’enroler, m’embrigader !
-
- Confirmé
des copains:
le couple de mormons ou autres témoins de jéhovah, pousse la porte de la rue pour entrée dans le terrain, elle se casse la figure et l'épaule.
résultat: ils veulent que l'accident soit pris en charge par l'assurance responsabilité civile de potes, ils n'ont pas sonnés, sont rentrés sans y être invités!
le couple de mormons ou autres témoins de jéhovah, pousse la porte de la rue pour entrée dans le terrain, elle se casse la figure et l'épaule.
résultat: ils veulent que l'accident soit pris en charge par l'assurance responsabilité civile de potes, ils n'ont pas sonnés, sont rentrés sans y être invités!
-
- Confirmé
ben ouais, faut bien "monétiser" ses richesses!
-
- Confirmé
entendu à 13°° aux infos:
interdiction de tout "dispositif sonore portatif" par la préfecture!!
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 23-5435687
visées: la casseroles, mais aussi: le violon, l'harmonica, le sifflet, le triangle, le kazou, le tuba,....pour le piano, j'hésite!!
les grandes orgues doivent être permises!
problème, la voix, c'est portatif?
et quid du mouchoir: ça peut faire du bruit, du peigne; avec une feuille de PQ, je sais faire de la musique avec (avec le trou de balle aussi!)
dans quel monde merveilleux vivons nous!! :lol:
interdiction de tout "dispositif sonore portatif" par la préfecture!!
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 23-5435687
visées: la casseroles, mais aussi: le violon, l'harmonica, le sifflet, le triangle, le kazou, le tuba,....pour le piano, j'hésite!!
les grandes orgues doivent être permises!
problème, la voix, c'est portatif?
et quid du mouchoir: ça peut faire du bruit, du peigne; avec une feuille de PQ, je sais faire de la musique avec (avec le trou de balle aussi!)
dans quel monde merveilleux vivons nous!! :lol:
-
- Administrateur
?
Ton lien ne parle que d’activité vétérinaire !?
Ton lien ne parle que d’activité vétérinaire !?
-
- Confirmé
:lol: :lol: :lol:avec une feuille de PQ, je sais faire de la musique avec (avec le trou de balle aussi!)
-
- Modérateur
:mrgreen: Ce n'est pas la même tonalité...tu as pris des cours de solfège ?
-
- Confirmé
Pour le trou de balle?
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: