- fruits de printemps-1259890.jpg
- (965.83 Kio) Téléchargé 31 fois
Humour
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
Re: Humour
suite et fin
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Un effet de l’intelligence artificielle ou d’un appétit naturel ?
-
- Modérateur
Tu as bouffé 2 cerises.....sans les noyaux j'espère !
-
- Confirmé
Ege et Claude, soyez profondément remerciés pour m'avoir bien fait rigoler en ce jour de grand beau temps
qui m'a pourtant assaillie de profonde tristesse dont j'ai fini par trouver la-les causes d'anniversaires, dont un très ancien.
Moi que j'ai toujours dit que les anniv' (à part ceux de mes enfants) bla bla bla. :mrgreen:
Ça doit être un effet de l'âge…
Bilan: il n'est jamais trop tard pour déguster un chagrin. Et toc. :|
qui m'a pourtant assaillie de profonde tristesse dont j'ai fini par trouver la-les causes d'anniversaires, dont un très ancien.
Moi que j'ai toujours dit que les anniv' (à part ceux de mes enfants) bla bla bla. :mrgreen:
Ça doit être un effet de l'âge…
Bilan: il n'est jamais trop tard pour déguster un chagrin. Et toc. :|
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
marc, deux!
tu comptes mal, selon la photo, 4, sans compter celle d'avant la première photo
et que sais tu de ce qui c'est passé ensuite!
tu comptes mal, selon la photo, 4, sans compter celle d'avant la première photo
et que sais tu de ce qui c'est passé ensuite!
-
- Confirmé
Des erreurs dans les cerises???
Le fait qu'il y en ait une de moins sur les photos successives? Erreurs ça???
Le fait qu'il y en ait une de moins sur les photos successives? Erreurs ça???
-
- Confirmé
ça miam miam!