Humour
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Re: Humour
La circulation sur les sites en ligne donne l’occasion de tomber sur des « publicités » curieuses voire drôles.
Est-ce un remède ? Ou une préparation culinaire ?
.
.
Attention, :lol: je ne formule aucune critique contre cette « astuce » :?: dont je ne connais pas les attendus !
.
Est-ce un remède ? Ou une préparation culinaire ?
.
.
Attention, :lol: je ne formule aucune critique contre cette « astuce » :?: dont je ne connais pas les attendus !
.
-
- Confirmé
Heu ? pas pratique pour marcher.
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Je n’avais pas pensé à la marche !
Évidemment, on pourrait vouloir se passer de chaussures !
Évidemment, on pourrait vouloir se passer de chaussures !
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
si, c'est pratique dans les maisons de pain pied!
-
- Administrateur
J’ai cliqué sur la pub par recherche d’honnêteté envers vous tous. Ne pas lancer une énigme sans en rechercher le sens, est ma façon d’être poli. :lol: :lol: :lol:
.
D’après le petit malin qui a inventé ce truc : Il s’agit de se préparer à porter des sandales sans étaler en public des pieds trop laids.
Mode d’emploi. On plonge le pain dans le vinaigre blanc puis on s’emballe les harpions comme sur la photo. Cela supprimerait les cals et je ne sais quoi d’autre, et ça ferait des pieds tout doux !
:lol:
BON, je finirai bien par essayer de me passer de chaussures et et de marcher sur des tartines. Ça fera toujours moins de lacet à manipuler.
.
D’après le petit malin qui a inventé ce truc : Il s’agit de se préparer à porter des sandales sans étaler en public des pieds trop laids.
Mode d’emploi. On plonge le pain dans le vinaigre blanc puis on s’emballe les harpions comme sur la photo. Cela supprimerait les cals et je ne sais quoi d’autre, et ça ferait des pieds tout doux !
BON, je finirai bien par essayer de me passer de chaussures et et de marcher sur des tartines. Ça fera toujours moins de lacet à manipuler.
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
un conseil, de la marmelade d'oranges amères pour bien fixer le pain au pied et ne pas perdre pied euh pain!
-
- Confirmé
Le pain et le vinaigre contre les oignons.
-
- Confirmé
Plume presque arrivée à piger! Bravoooooooo!
Plume presque arrivée à piger! Bravoooooooo!
-
- Confirmé
et contre l'odeur de pied? le masque de la plume!
-
- Administrateur
Cet hiver, nous sommes peu allants, madame Claude et moi. Tout comme elle,
je pourrais m’endormir n’importe quand (… sauf après le coucher pour ma part).
En me surprenant après une assez longue sieste, tout à l’heure, elle me demande :
« Dis, tu crois qu’on est malades ou qu’on est vieux ? »
Moi du tac au tac : « Si la vieillesse est une maladie, ventrebleu,
qu’est-ce que nous sommes malades ! »
je pourrais m’endormir n’importe quand (… sauf après le coucher pour ma part).
En me surprenant après une assez longue sieste, tout à l’heure, elle me demande :
« Dis, tu crois qu’on est malades ou qu’on est vieux ? »
Moi du tac au tac : « Si la vieillesse est une maladie, ventrebleu,
qu’est-ce que nous sommes malades ! »
-
- Administrateur
Une statue équestre dorée, armée et en armure de Jeanne d’Arc sème la Zizanice.
Estrosi se bat contre la justice et le préfet, qui lui imposent de desceller une statue de la Pucelle
commandée sans appel d’offres. C’est la Guerre de 100 ans qui recommence à Nice ……… Va-t-on
par représailles, débaptiser la célèbre « Promenade des Anglais « ?
Estrosi se bat contre la justice et le préfet, qui lui imposent de desceller une statue de la Pucelle
commandée sans appel d’offres. C’est la Guerre de 100 ans qui recommence à Nice ……… Va-t-on
par représailles, débaptiser la célèbre « Promenade des Anglais « ?
In Libé.…
[son] adjoint aux transports d’enfoncer : «La dérive woke que je dénonce depuis longtemps continue,
écrit sur X Gaël Nofri, président de Régie Parcs d’Azur qui a passé le contrat. Faire une statue de Jeanne d’Arc
en bronze pose probablement plus de problèmes qu’un buste de Che Guevara en papier toilette usagé.»
Sauf que, dans son ordonnance, le tribunal administratif ne s’est jamais prononcé sur le bon ou le mauvais goût
des dirigeants politiques niçois.
-
- Administrateur
Pour la recette du pied agile, plus haut, faut-il du pain bio ? avec des graines ?
-
- Administrateur
C?est toi qui voit.
-
- Administrateur
Des cellules grises mises en scène dans une une publicité
sur le sujet des remèdes aux trous de mémoire.
.
sur le sujet des remèdes aux trous de mémoire.
.
-
- Administrateur
Comment enseigner la Shoah ?
Pas pour tout le monde…
. .
Apres un salut aux foules qui le défoule.
. .
Merci mon canard. :D
Pas pour tout le monde…
. .
Apres un salut aux foules qui le défoule.
. .
Merci mon canard. :D
-
- Confirmé
sur ton cerveau tête de chou, il manque l’hypothalamus
hypo, hypo, y tata yé
https://duckduckgo.com/?q=chanson+plus+ ... 6TNJQz-1Vw
hypo, hypo, y tata yé
https://duckduckgo.com/?q=chanson+plus+ ... 6TNJQz-1Vw
-
- Confirmé
De l'art d'apprendre le vocabulaire à ses enfants…
Mon petit-fils de 11ans à sa mère, pour qu'elle lui passe son livre (posé juste derrière sa tête):
"Maman, puisque je suis un assisté notoire, peux-tu me passer mon livre?"
Mon petit-fils de 11ans à sa mère, pour qu'elle lui passe son livre (posé juste derrière sa tête):
"Maman, puisque je suis un assisté notoire, peux-tu me passer mon livre?"
-
- Confirmé
y connaît pas encore le vocable de "cas-sos"?
-
- Administrateur
Ne pas confondre assisté notoire et notaire assisté.
-
- Administrateur
Ce matin, au-dessus de moi, jLai dû supporter le regard d’ un curieux insecte.
. .
Mais où étais-je ?
. .
Mais où étais-je ?
-
- Modérateur
chez un arracheur de dents...
-
- Confirmé
non! ce sont les nouvelles caméras espion à reconnaissance faciale de nice!
les trucs qui encadrent les yeux sont les micros détecteurs de son en stéréo et le bulbe central un renifleur de chichon!
tu peux nous livrer une photo du bas de l'engin pour qu'on inspecte ou sont les taiseurs?
les trucs qui encadrent les yeux sont les micros détecteurs de son en stéréo et le bulbe central un renifleur de chichon!
tu peux nous livrer une photo du bas de l'engin pour qu'on inspecte ou sont les taiseurs?
-
- Administrateur
Entretien avec des zombies.
-
- Modérateur
j'ai trouvé celle-là ! :lol:
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2025-02-13 à 09.25.35.png
- (1.56 Mio) Téléchargé 36 fois