Humour
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
Re: Humour
Municipales à Paris: Grivaud ne voit plus rien!
et que fait Buzyn ? (double permutation)
et que fait Buzyn ? (double permutation)
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Des travaux coupent une petite route des collines. Alors on l’a signalé et comme on ne s’est pas donné les moyens de le faire savoir en amont, c’est-à-dire à plus d’un kilomètre, l’on offre, Grand Seigneur, une déviation. Une petite route goudronnée à gauche. Je l’emprunte et roule jusqu’au moment où un automobiliste embarrassé bloque ma progression.
Après quelques manœuvres, je l’interroge sur la dite déviation. Il est déçu, et pas en bien. Il n’est pas arrivé à « dévier ». Comme je ne le connais pas, ce monsieur, et comme il est possible que je sois tombé sur un platiste, je consulte Plans sur mon téléphone lequel confirme bien que nous sommes sur une voie sans issue. Au sens propre comme au figuré No Way.
. .
Je résume l'épisode précédent.
La déviation annoncée est une impasse,
c'est un accès à quelques propriétés riveraines. Une farce.
: Donc point de déviation.
Heureusement que Super Moi Même en a trouvé une de déviation ! Et de l'offrir à tout un chacun. Elle est pas belle la vie.
.
Après quelques manœuvres, je l’interroge sur la dite déviation. Il est déçu, et pas en bien. Il n’est pas arrivé à « dévier ». Comme je ne le connais pas, ce monsieur, et comme il est possible que je sois tombé sur un platiste, je consulte Plans sur mon téléphone lequel confirme bien que nous sommes sur une voie sans issue. Au sens propre comme au figuré No Way.
. .
Je résume l'épisode précédent.
La déviation annoncée est une impasse,
c'est un accès à quelques propriétés riveraines. Une farce.
: Donc point de déviation.
Heureusement que Super Moi Même en a trouvé une de déviation ! Et de l'offrir à tout un chacun. Elle est pas belle la vie.
.
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
Le trou que l’on voit sur la photo a été creusé dans le poudingue (ou conglomérat) qui est une « roche » qui s’y prête. Le ciment naturel qui agglomère des galets ronds (*) n’est pas très costaud. Un béton de pacotille. Parfois pourrait le creuser avec un tourne-vis.
Ce trou a dû être creusé par un lointain travailleur de la terre. Pourquoi ?
Était-ce un abri contre la pluie ? La chaleur ? Un casier pour des outils ? Pour garder au frais le casse-graine et la boutanche ? Pour isoler un animal domestique ?
Va savoir et va savoir depuis quand existe ce trou ? Et à combien de générations il a apporté son concours ?
(*) Contrairement aux galets avec des faces nettement aplaties, les galets bien ronds ont été forcément roulés par la mer. Par le ressac. Pourtant le niveau marin actuel est bien plus bas. Hé ! Hé !
Actuellement les plages niçoises sont engraissées avec des galets de rivière donc ayant des faces aplaties. Ce qui peut fausser le jugement. ;) ;) ;) :) :)
Ce trou a dû être creusé par un lointain travailleur de la terre. Pourquoi ?
Était-ce un abri contre la pluie ? La chaleur ? Un casier pour des outils ? Pour garder au frais le casse-graine et la boutanche ? Pour isoler un animal domestique ?
Va savoir et va savoir depuis quand existe ce trou ? Et à combien de générations il a apporté son concours ?
(*) Contrairement aux galets avec des faces nettement aplaties, les galets bien ronds ont été forcément roulés par la mer. Par le ressac. Pourtant le niveau marin actuel est bien plus bas. Hé ! Hé !
Actuellement les plages niçoises sont engraissées avec des galets de rivière donc ayant des faces aplaties. Ce qui peut fausser le jugement. ;) ;) ;) :) :)
-
- Confirmé
Pas d'impatience, la mer va bientôt remonter, les "marinas pieds dans l'eau" mériteront bien leur nom :lol:
-
- Confirmé
J'adore le déplacement du panneau!
Claude, braveau!
Tu l'as laissé ou tu l'as remis en place?
Claude, braveau!
Tu l'as laissé ou tu l'as remis en place?
-
- Administrateur
J’y repasserai demain pour voir.
J'imagine l’ignorant génial prenant la décision de créer une déviation sur un coup de dé.
J'imagine l’ignorant génial prenant la décision de créer une déviation sur un coup de dé.
-
- Administrateur
Une double contrepèterie, tu nous gâtes bcp. ;)
.
Rire. Après la sortie de la bistouquette, voici une histoire de castagnette. ;)
Castaner s’en prend à Faure qui, lui, déclarait ds le 7,9 de F-I,
qu’un responsable devait se mettre à l’abri d’un risque de chantage.
J’avais entendu cet avis de Faure, et trouvé que pour une fois, il avait parlé avec profondeur.
L'électeur est en droit d’espérer que rien n’ait barre sur les élus, qu’aucun maître chanteur ne puisse imposer secrètement ses volontés à celui ou celle qui a été élu pour défendre l’intérêt publique. Moi je peux m’exhiber ( encore que, encore que ) mais pas un élu.
.
Rire. Après la sortie de la bistouquette, voici une histoire de castagnette. ;)
Castaner s’en prend à Faure qui, lui, déclarait ds le 7,9 de F-I,
qu’un responsable devait se mettre à l’abri d’un risque de chantage.
J’avais entendu cet avis de Faure, et trouvé que pour une fois, il avait parlé avec profondeur.
L'électeur est en droit d’espérer que rien n’ait barre sur les élus, qu’aucun maître chanteur ne puisse imposer secrètement ses volontés à celui ou celle qui a été élu pour défendre l’intérêt publique. Moi je peux m’exhiber ( encore que, encore que ) mais pas un élu.
-
- Confirmé
En effet, illustration parfaite de l'inconscience de l'élu et du travers de la comm' actuelle.
L'élu aurait-il inconsciemment voulu se saborder?
Mission réussie.
L'élu aurait-il inconsciemment voulu se saborder?
Mission réussie.
-
- Confirmé
Peut-être une solution aux guerres de religion qui ont toujours ravagé le monde!👏
-
- Administrateur
Terrien ! :D :D :D
C’est bien là l’essence ciel (ma femme).
:lol:
C’est bien là l’essence ciel (ma femme).
:lol:
-
- Confirmé
Génial dessin. :P
-
- Confirmé
Trois retraités se racontent leurs activités:
-Le premier: je fais de la photo.
-Le deuxième: moi, je jardine.
-Le troisième: moi, je fais de la recherche.
Intéressés, ses amis l'interrogent: Ah bon! et dans quoi?
-Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier et mes clés... :lol:
-Le premier: je fais de la photo.
-Le deuxième: moi, je jardine.
-Le troisième: moi, je fais de la recherche.
Intéressés, ses amis l'interrogent: Ah bon! et dans quoi?
-Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier et mes clés... :lol:
-
- Administrateur
:D :D :D
Moi, je suis beaucoup des trois. ;)
Moi, je suis beaucoup des trois. ;)
-
- Confirmé
Moi itou,mais quand même beaucoup dans la recherche :roll: :roll:
-
- Confirmé
Humour noir…
-
- Confirmé
- Localisation : vallée du Rhône, Vivarais, Ardèche, près de Tournon alias Tornon, Occitanie
savais pas qu'il était noir michel ange, il a pourtant un nom bien de chez nous!
-
- Confirmé
j'ai failli oublier, mais, il y a quelques années, je leur avais prêté ma porsche!
j'ai pas été content!!-
- Administrateur
Et le moteur aussi est gonflé ?
-
- Administrateur
Pense-tu, c'est une voiture à pédales.
-
- Confirmé
Toujours fan des piments, Ege, à ce que je vois :lol:
-
- Confirmé
si vous voulez la voir, elle est aux antipodes, au MONA de Hobbart
https://mona.net.au/museum/introduction
faut descendre à l'avant dernière photo
ernie wurm, fat car
mais le plus beau, c'est celui là:
https://mona.net.au/museum/outdoor-art/ ... utdoor-art
monumental, des tonnes (en fer forgé épais)
mais aérien, léger, délicat
https://mona.net.au/museum/introduction
faut descendre à l'avant dernière photo
ernie wurm, fat car
mais le plus beau, c'est celui là:
-
- Confirmé
Ouille...rouille...rouille! :o :omais le plus beau, c'est celui là: