Anagrammes
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
Re: Anagrammes
J'ai dans l'idée que tu vas vite te sentir bien seul sur ce topic :?
ceux qui cherche l'oignon vont souvent ... à l'anus?
-
- Modérateur
Tu progresses Xyla ! encore un effort...sans faiblesse ! :Pxyla56 a écrit :ceux qui cherche l'oignon vont souvent ... à l'anus?
Chichinette, je ne suis pas seul. pour trouver la réponse, songe qu'un contrepet est sonore...en inversant, lettres, syllabes. Contrairement à ce que l'on dit elles ne sont pas toutes lestes :mrgreen:
-
- Administrateur
Et la deuxième partie: c'est noblesse de la fesse.
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
Je le sais Marc mais sans pouvoir t'en donner la raison, je déteste les contrepèteries http://site.voila.fr/jardinesque/Semi-laids/ic47.gif
Ceci dit, tant mieux si d'autres apprécient et veulent jouer avec toi, j'avais l'impression que ça ne passionnait pas les foules jusqu'à présent, d'où ma phrase.
Ceci dit, tant mieux si d'autres apprécient et veulent jouer avec toi, j'avais l'impression que ça ne passionnait pas les foules jusqu'à présent, d'où ma phrase.
-
- Confirmé
Mais Chichi, c'est drôle !! sauf que moi, je me sais nulle à ce petit jeu … mais ça me fait toujours rire !!
-
- Modérateur
:D Ben voilà !!!Marie_May a écrit :Et la deuxième partie: c'est noblesse de la fesse.
Chichinette...J'ai des périodes "contrepétriques".... L'émission FrCult "les papous dans la tête" est une bonne école en matière de contrepets de salon, et l'album de la Comtesse du Canard est la source "d'approvisionnement". Beaucoup m'échappent, mais je progresse ! Ceci dit je ne suis (du verbe suivre) ça que de loin !
C'est avant tout un exercice intellectuel parmi d'autres, tout comme l'anagramme, mon compatriote de terroir Rabelais en était un bon usager à qui l'on doit entre autre " la folle de la messe" et à "Beaumont-le-Vicomte"
:P Bon, salut les copains !
-
- Administrateur
:lol: :lol: :lol:
Et celle-ci, entendue dans une réunion très sérieuse et certainement involontaire : ils nous brouillent l'écoute
-
- Modérateur
ils nous brouillent l'écoute lorsqu'ils ont une panne de micro.... :Pherran a écrit :Et celle-ci, entendue dans une réunion très sérieuse et certainement involontaire : :P ils nous brouillent l'écoute
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
La sexualité des maquereaux ?
-
- Confirmé
Non c'est broutte les couilles et pinne de macro
-
- Modérateur
:P Jac est un contrepéteur averti !!!
-
- Confirmé
CHARLIE = CHIALER
(ce n'est pas de moi , ça vient de CO2 mon amour ! , Denis Cheyssou - France inter - samedi 14 h)
(ce n'est pas de moi , ça vient de CO2 mon amour ! , Denis Cheyssou - France inter - samedi 14 h)
-
- Confirmé
… mais RESISTANCE !