Spam et autres messages
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettrez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
-
- Confirmé
Spam et autres messages
Recevez-vous de ces messages qui vous annoncent un colis en attente, une grosse somme d'argent ect ?
Je viens de trouver dans ma messagerie un mandat d'arrêt !
Je viens de trouver dans ma messagerie un mandat d'arrêt !
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
Re: Spam et autres messages
Oui, oui. Le tout c'est de ne surtout pas les ouvrir s'il y a un lien.
-
- Confirmé
Evidemment! Tout ce qui est douteux, hop! Indésirable et poubelle.Le tout c'est de ne surtout pas les ouvrir s'il y a un lien.
-
- Confirmé
M'en fous,je m'accroche! :lol:Evidemment! Tout ce qui est douteux, hop! Indésirable et poubelle.
-
- Confirmé
Je l'ai viré bien sûr comme je vire les avis.de colis qui n'atttendent que moi, les euros qui ne demandent qu'à tomber dans mon escarcelle mais un mandat d'arrêt c'est une drôle d'idée.
-
- Administrateur
Ils sont prêts à toutes les tentatives, ils utilisent aussi la Sécurité sociale (on te doit 340 € mais on ne sait pas où les déposer, donne donc tes coordonnées bancaires...) Gouv.org (avec un rendu d'impôts), Orange, Edf, etc. Il faut commencer par bien regarder l'entête et aussi cliquer sur la petite flèche qui indique l'adresse mail de l'envoyeur. On trouve généralement quelque chose pour te mettre la puce à l'oreille. Mais vous le savez tous, sûrement...
-
- Administrateur
- Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.
J’ai même reçu un truc inquiétant (« incriminant ») qui semblait émaner d’un service quelconque de police se concluant par une incitation à réagir dans un délai X (sinon gare …) puis j’ai réalisé qu’il n’y avait pas de nom !!!
Je n’aimerais pas que celui qui a envoyé cette « injonction » découvre quel est mon nom et sache par la suite l’incorporer ce galimatias ! J’imagine qu’un’individu ayant des choses à se reprocher puisse réagir et se faire prendre dans le filet de ce pêcheur en eaux troubles. Dire qu’on avait commencé, aux débuts d’internet, par y voir un progrès humain, une progression démocratique etc…
J’ai imprimé et montré la chose à un gendarme qui paraissait dépassé par ce que je lui montrais. Il ne souhaitait même pas conserver cette copie de mail.
?
Je n’aimerais pas que celui qui a envoyé cette « injonction » découvre quel est mon nom et sache par la suite l’incorporer ce galimatias ! J’imagine qu’un’individu ayant des choses à se reprocher puisse réagir et se faire prendre dans le filet de ce pêcheur en eaux troubles. Dire qu’on avait commencé, aux débuts d’internet, par y voir un progrès humain, une progression démocratique etc…
J’ai imprimé et montré la chose à un gendarme qui paraissait dépassé par ce que je lui montrais. Il ne souhaitait même pas conserver cette copie de mail.
?
-
- Confirmé
En tout cas malgré mon mandat d'arrêt je suis toujours en liberté ; quand on vous dit que la justice est laxiste ;)
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
:lol: Elle serait plutôt débordée.