entremets dessert ou goûter

Ici, on met nos recettes de cuisine, de boisson, pâtisseries, confitures.....
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Marie_May
Administrateur
Messages : 15866
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: entremets dessert ou goûter

Message par Marie_May » 18 mars 2024, 10:31

Bof... c'est pas ça qui m'empêche de manger des choses sucrées ou grasses (de temps à autre) mais plutôt la perspective d'artères encombrées.

Cela dit, quand on a des poignées d'amour, comme vous dites, ça veut dire aussi que, pour les femmes de nos âges, on a moins de rides au visage et au ventre..... !

Claude
Administrateur
Messages : 28859
Enregistré le : 01 août 2013, 21:06
Localisation : 06- Collines niçoises (300 m) entre mer et montagnes, près du lit du Var.

Re: entremets dessert ou goûter

Message par Claude » 19 mars 2024, 00:37

Vouii, MM, moi je pensais comme toi à ces foutues artères, et aux efforts pour faire se mouvoir un corps trop « enveloppé ». D’autant que depuis qq temps, je suis moins actif musculaire ment parlant, tout en étant trop actif de la fourchette avec une addiction soudaine au gras et au sucré !

Marie_May
Administrateur
Messages : 15866
Enregistré le : 01 août 2013, 23:36
Localisation : Nord Aveyron, Gorges du Lot, zone 8A, climat 4

Re: entremets dessert ou goûter

Message par Marie_May » 20 mars 2024, 10:01

On profite des dernières années de plaisirs, mon vieux...

Répondre