Affichage du forum
Règles du forum
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
Les modérateurs de ce forum supprimeront tout contenu de caractère illégal dès qu'il aura été porté à leur connaissance. Pour que les échanges soient fructueux et que l'ambiance reste conviviale, ils veilleront à ce que la liberté d'expression s'accorde avec le respect des personnes. Les opinions exprimées sont celles des auteurs respectifs, les modérateurs et administrateurs n'en seront pas tenus pour responsables (exceptés concernant les messages postés par eux-mêmes).
-
- Administrateur
Re: AFFICHAGE DU FORUM
Accro? tu veux parler du trou dans le radeau...?
-
- Modérateur
- Localisation : Aude (Sud Est du Minervois en limite des Corbières) Zone 9a
Sans doute pas vu qu'un trou s'écrirait accroc, là ce serait plutôt accro = fana
accroc, bien sûr!
-
- Modérateur
Bon alors, vous pouvez répéter la question ?
Je te dirais bien de regarder à la page précédente ...........http://www.smiley-lol.com/smiley/heureu ... ly-lol.gif mais ma bonté sans limite est légendaire donc ....je lis ceci entre Claude et MM:
*Oui ! Confortable le radeau … et puis on n'a pas à ramer, les alizés font tout le boulot.
Enfin bref, j'ai vu un trou dans la coque.
Quelqu'un a du chatterton ?
Un trou... dis-tu? une porte mal fermée, peut-être? ça y est, c'est bouché.*
et je pose la question suivante : "un accroc, c'est à dire?" et remarque que j'ai corrigé ma fôte!
*Oui ! Confortable le radeau … et puis on n'a pas à ramer, les alizés font tout le boulot.
Enfin bref, j'ai vu un trou dans la coque.
Quelqu'un a du chatterton ?
Un trou... dis-tu? une porte mal fermée, peut-être? ça y est, c'est bouché.*
et je pose la question suivante : "un accroc, c'est à dire?" et remarque que j'ai corrigé ma fôte!
-
- Modérateur
C'était en attendant que le sujet : "Pour information: tentative d'abordage" dans "des petits riens ..." soit posté :mrgreen:Je te dirais bien de regarder à la page précédente
Allez moussaillons, tous en ligne, sus à l'ennemi !!!!!!!!!!!!! http://www.smiley-lol.com/smiley/deplac ... smarin.gif
A4 touché! coulé!
-
- Modérateur
Re: Affichage du forum
Je viens de m'apercevoir que chez moi le forum est toujours à l'heure d'hiver mais je ne me souviens plus de la manipe à faire :oops:
tu vas dans Panneau de contrôle de l'utilisateur, onglet Préférences du forum, et en bas tu coches "L'Heure d'été est effective".
Ça m'a permis de le faire, j'avais complètement oublié de mettre à jour :oops:
Ça m'a permis de le faire, j'avais complètement oublié de mettre à jour :oops:
-
- Administrateur
Mon Mac fait ça tout seul....
-
- Confirmé
Bonjour Marie_May
Je ne comprends pas!
Le changement d'heure d'un forum n'a rien à voir avec le système d'exploitation!
Si le forum est équipé d'une technologie adéquate, ça se fait tout seul, ce qui n'est pas le cas de notre forum.
Ce qui se fait automatiquement et sur PC aussi d'ailleurs, c'est le changement d'heure de ton ordinateur.
à+
Je ne comprends pas!
Le changement d'heure d'un forum n'a rien à voir avec le système d'exploitation!
Si le forum est équipé d'une technologie adéquate, ça se fait tout seul, ce qui n'est pas le cas de notre forum.
Ce qui se fait automatiquement et sur PC aussi d'ailleurs, c'est le changement d'heure de ton ordinateur.
à+
-
- Modérateur
Re: Affichage du forum (heure)
Pensez à modifier l'heure du forum dans Panneau de contrôle de l’utilisateur , onglet Préférences du forum, et en bas décocher L'Heure d'été est effective en cliquant sur Non
http://i.imgur.com/RATZYPV.png
http://i.imgur.com/RATZYPV.png
-
- Confirmé
Et bien chez moi c'est l'inverse mais c'est pas grave , je prends pas de train pour l'instant
-
- Modérateur
:?:
La capture d'écran indique ce que ça donne une fois la manipe effectuée.
La capture d'écran indique ce que ça donne une fois la manipe effectuée.
Marie_May a écrit :Mon Mac fait ça tout seul....
ben le mien de mac n'a rien fait par contre comme j'étais pas à l'heure, maintenant je le suis :lol: :lol: :lol:
bon je comprends mieux !!!! :mrgreen:Nicandra a écrit :Bonjour Marie_May
Je ne comprends pas!
à+
-
- Administrateur
Vous répondez à quelque chose que j'ai écrit en avril...
Mais depuis, j'ai compris et cliqué au bon endroit, celui qu'avait indiqué Chichi dans le panneau de contrôle de l'utilisateur.
Mais depuis, j'ai compris et cliqué au bon endroit, celui qu'avait indiqué Chichi dans le panneau de contrôle de l'utilisateur.